Consultant

LE CONSEIL FINANCIER PROFESSIONNEL

Le F.G.C. S.R.L CONSULTING fournit une assistance dans le domaine des finances personnelles et de la finance d’entreprise.
Elle exerce ses activités dans l’intérêt de son client, car il n’a pas de lien économique avec d’autres entités, telles que les banques, les sociétés de financement, a le même rôle que l’expert-comptable ou un avocat ont dans leurs domaines d’expertise respectifs.
Cela peut équilibrer l’asymétrie de l’information et des techniques qui caractérise généralement la relation entre le secteur privé – ou les PME – et le monde complexe de la finance.
analyse Nell des situations et à trouver les meilleures solutions, le caractère purement consultatif de son rôle lui permet d’aider le client de manière personnalisée et efficace.

Le soutien constant de F.G.C S.R.L CONSULTING est en mesure d’assurer que tous les « entreprise de gestion professionnelle de ses ressources et produit des avantages significatifs dans le temps.
Dans la réalité des petites et moyennes entreprises la relation avec les banques est souvent perfectibles. Il arrive souvent que l’entrepreneur a une vision partielle et non à jour de l’utilisation du crédit et les conditions qui sont appliquées, aussi bien qu’il est commun à la pluralité de relations bancaires ne correspond pas à l’utilisation plus rationnelle des lignes de crédit obtenues. 

Le conseiller financier indépendant est en position unique pour faire une analyse des relations bancaires, de proposer des initiatives d’optimisation appropriées et d’aider le client de l’entreprise dans les négociations. Cette chirurgie est souvent déjà suffisant pour réaliser des économies intéressantes.

Le F.G.C. CONSEIL S.R.L peut mettre à la disposition des clients de la société un taux de service de surveillance continue chargé par les banques et les autres conditions, ainsi que le Centre Risque de la Banque d’Italie. Alternativement, il peut former le personnel de la Société pour remplir les fonctions d’analyse de la comptabilité des banques et des informations de connexion au profit de la capacité de l’entrepreneur à contrôler.

 
GESTION FINANCIÈRE
La petite / moyenne entreprise aujourd’hui italienne ne peut plus être confiée à « Improv sa politique financière. Et « il pratique maintenant l’application des accords de Bâle 2 connu sous le nom / Bâle 3 dont l’objectif immédiat est de réduire le risque de crise dans les institutions bancaires. Parce que ce risque est lié à la qualité des prêts, les prêteurs sont amenés à assurer l’équilibre économique, les clients de la Société et sa situation financière.

De nombreuses banques utilisent déjà des systèmes de notation, conçus pour évaluer en profondeur les entreprises clientes et les chances qu’ils ont des difficultés à rembourser leurs prêts. En fonction de la note attribuée au client, la banque détermine la politique de crédit, les intérêts et les frais requis.

Les sociétés bien capitalisées, endettées en proportionnées et bien géré obtenir plus de financement et de meilleurs prix. L’autre, plus risqué, ils vont restreindre le crédit ou payer des taux d’intérêt plus élevés, quelles que soient les garanties prévues.

Ceci nous amène à une exigence fondamentale de l’entreprise, la gestion financière correcte. Exigence que les particularités de la situation italienne ont en quelque sorte tenu à l’écart pendant des années.
Le problème investit en particulier les petites entreprises qui ne peuvent pas garder le personnel d’un directeur financier. L’entreprise offre un soutien spécifique pour l’analyse et la gestion des finances d’entreprise, un support en fonction du contenu et des coûts flexibles.

Le consultant doit procéder à une analyse approfondie de la dynamique financière de la société, fondée sur le dialogue avec l’employeur – ou ses sous-traitants et consultants – et le reclassement des éléments du bilan selon la logique financière spécifique, ce qui diffère de la comptabilité et l’impôt.

L’analyse fournit une estimation de la note attribuée par le système bancaire à l’entreprise. La connaissance de la logique de l’appréciation des banques met en mesure d’établir un dialogue efficace avec eux, ce qui améliore l’image de la Société.
L’entrepreneur devient tout à fait capable d’évaluer le bilan, les activités financières et économiques de leur propre conscience de plus en plus de l’importance de ces profils et que dans la pratique détermine la tendance. Il peut alors intervenir efficacement pour améliorer la solidité et la compétitivité.


CONSEILS EN LIGNE

Ce service de consultation en ligne innovante
Il est dédié à tous ceux qui souhaitent avoir
un avis professionnel sur un choix
l’investissement et / ou du prêt accordés
ou qui ont l’intention d’entreprendre.

 

AVANTAGES
Le service de consultation en ligne est destiné aux épargnants
qui, pour des raisons de travail ou de la distance n’a pas
la possibilité de passer à une réunion en personne.

COMMENT ÇA MARCHE?

Pour recevoir une demande de consultation est nécessaire
envoyer les documents contractuels.
Pour les actifs sous administration
(Obligations, actions, comptes bancaires …)
il est recommandé de fournir le code isin, quantité,
prix d’achat, la date d’achat
(Actions et obligations), alors que nous vous recommandons
de nous fournir la page de mise à l’échelle compte
relevé de compte (généralement la dernière page
où les opérations sont résumées
réalisées au cours du trimestre et les coûts connexes), les besoins
vous recherchez c / ou de la Banque

COMBIEN et COMBIEN LE SERVICE

Le coût de la consultation est déterminé en fonction de chaque cas particulier.
Avant d’analyser un devis par e-mail nous serons envoyés qui quantifiera le coût de la pratique. Si elle est acceptée, vous retournez simplement le même contresigné.
Une fois que vous avez accepté le devis demandera au client de payer par virement bancaire 30% du prix convenu et accepté et le solde restant avant de recevoir l’analyse complète.